Enseignements du Tibet ancien pour l'Occident moderne...

Norbu-Namkhai_Enseignements-Dzogchen.jpgEnseignements Dzogchen – Namkhaï Norbu – éd. Almora – 18,90 €

"Enseignements Dzogchen" est l’édition d’un recueil d’enseignements donnés oralement et publiés à l’origine dans "The Mirror", le journal de la communauté dzogchen internationale fondée par Chögyal Namkhai Norbu, en Italie, en 1991. Ce livre rassemble les précieux conseils de Rinpoché à l’intention de ses étudiants afin de leur faciliter la compréhension de la tradition dzogchen et de ses valeurs dans le monde moderne. Grâce à ses explications et instructions claires, directes et précises, le maître Chögyal Namkhai Norbu rend accessibles à chacun ces enseignements issus de la lignée la plus ancienne du bouddhisme tibétain. Les chapitres contiennent des instructions utiles, tant aux étudiants débutants qu’aux plus avancés, quelle que soit la tradition qu’ils suivent, ainsi que des précisions du sens véritable d’importants sujets liés aux soutras, tantras et en seignements du dzogchen. Ce livre présente un savoir précieux qui intéressera tous les pratiquants du dzogchen, mais aussi plus largement tous les bouddhistes.

achetez-chez-amazon.gif    Enseignements Dzogchen - Namkhaï Norbu